Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
VOLONNE INITIATIVES
8 septembre 2020

Reprise de l'Atelier "A nos aiguilles" à Volonne

Bonjour à vous toutes,

Hé bien nous voilà au mois de septembre. La rentrée des classes a eu lieu dans des conditions un peu particulière avec la crise sanitaire que nous traversons. J'espère que vous êtes toutes en forme. Il faut bien que la vie continue malgré ce virus qui plane au dessus de nos têtes. Comme bon nombre d'associations,notre atelier va aussi reprendre son activité à partir de demain.

 

Mercredi 9 septembre de 14 H 00 à 17 H 00.

C'est Chantal GERANTON qui pendant ces deux mois, septembre et octobre,  aura les clés.

A savoir que pour respecter les mesures sanitaires, les tables seront désinfectées avant et après notre passage et le port du masque est obligatoire.

Toutes les personnes qui voudraient nous rejoindre, sont les bienvenues. Bonne reprise à toutes.

Ouvrage en cours de Michèle aux multi couleurs

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je suis heureuse pour vous ! Je suis hospitalisée à Turriers et j'espère pouvoir vous rejoindre l'année prochaine ! Bonne rentrée à toutes !!!
Répondre
Publicité