Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
VOLONNE INITIATIVES
21 mai 2020

Depuis le 11 mai : nous voilà déconfinés ........

Hé oui les filles 55 jours que chacune de nous a dû rester à son domicile - 55 jours de confinement..... que le temps nous a semblé long pour certaines d'entre nous ..... mais difficile d'apprécier cette liberté, un peu retrouvée, n'est-ce pas ? Je vous invite à rester très prudentes. 

La reprise de nos activités ne se fera, je pense, qu'en septembre. Pour cet été un confinement volontaire va se poursuivre car ce foutu virus continue à planer au dessus de nos têtes .....

Amical bonjour à tous les membres de notre association.

vous pouvez laisser une petit commentaire. Les copines pourront ainsi le lire.

Un petit clin d'oeil à Michèle 

avec les dernières pièces de frivolité réalisées par Joëlle :

 

Bouches losanges et fleurs

Publicité
Publicité
Commentaires
G
OK pour Septembre, mais le confinement ne m'a pas ralenti dans mes ouvrages et comprenant que l" " Journée Mondiale du TRICOT " ne pourra pas se faire sur la place, j'ai décidé de décorer ma façade <br /> <br /> tout de même pour égayer un peu le village et surtout ne pas oublier cette animation, qui risque de s'amplifier dans l'avenir. Pour cette année, nous avons toujours notre fidèle tricoteuse de Forcalquier, Mamy Jacqueline, qui nous a déjà tricoté ces ouvrages pendant le confinement. Donc, vers le début Juin, les nouveautés tricotées seront mis à l'exposition sur ma façade.<br /> <br /> Si vous voulez y participer, prendre contact avec moi, on tâchera de faire quelque chose de sympa. Ces ouvrages resteront bien sûr quelques jours " dehors " en exposition. A bientôt de vous revoir<br /> <br /> et prenez soin de vous. Pour l'instant, est exposé une grande banderole de " Remerciements aux Soignants " que j'ai confectionnée tout en TRICOTIN. Elle restera jusqu'à la fin MAI.<br /> <br /> Voici une PHOTO. Bises à toutes et à bientôt.<br /> <br /> Chantal GERANTON
Répondre
Publicité