Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
VOLONNE INITIATIVES
1 avril 2019

Aiguilles en Luberon ...... A faire absolument !

41237213_1815340675180883_4366747783042957312_n

Et oui les filles pour que vous ne passiez pas à côté de l'info, j'ai recopié ces quelques lignes sur leur page : ....
"Les 6ème rencontres internationales de patchwork et d’art textile "Aigu'illes en Luberon" se tiendront du 30 mai au 2 juin 2019 dans les villages de la vallée d’Aigues, dans le Luberon, dans le Sud Est de la France.

Un territoire entier rendra hommage aux arts du fil avec plus de 30 salles d’expositions et une quinzaine de villages participants. Ces rencontres sont un important vecteur économique et touristique pour nos villages, elle permet avec ses milliers de visiteurs venus du monde entier de faire découvrir notre région, les produits de notre terroir, nos logeurs et nos restaurateurs, elles permettent aux visiteurs de découvrir des artistes qui viennent à leur rencontres, pour des expositions, des ateliers.

En 2019, nous fêterons nos 10 ans, toujours fidèles à l'esprit de nos rencontres, en basant les expositions sur la diversité multiculturelle d’un peuple uni par la même passion, le fil et le tissu, de nombreux pays participeront artistes, commerçants, créateurs, collectionneurs nationaux et internationaux. 

Nous vous invitons sur la route de la création textile, pour découvrir "L'art du fil, autrement"

Affiche créée par "Blue Peony", nous remercions Sara pour son travail."

55887649_2110702518978029_8700736244201553920_n

Si vous avez du temps disponible, je vous invite fortement à faire le tour de ces villages. Vous ne serez pas déçues. Mais prévoir de le faire en plusieurs étapes, car dans la journée vous n'aurez pas de le temps de tous les faire, tant les ouvrages exposés sont intéressants et demandent qu'on s'y attarde pour les apprécier ou découvrir les diverses techniques employées. Pour ma part je sais que j'ai toujours des questions à poser, et il est toujours sympas de rencontrer des passionnées qui savent vous répondre et vous conseiller.

Je vous invite à cliquer sur le lien ci-dessous pour les découvrir :

http://labastidane.fr/journal/?p=9052

 

Qu'en pensez-vous et si nous arrivions à créer une telle manifestation dans le "Val de Durance" ????? ça me dirait bien.

 
Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci Joëlle pour ce contact très très très intéressant. je viens de parcourir ce blog assez long, mais j'y reviendrai certainement encore plusieurs fois … il y a tant de bonnes idées !!!
Répondre
Publicité