Notre petit atelier "A nos aiguilles" du mercredi,

toujours aussi "constructif" et "productif", vous souhaite à tous de :

JOYEUSES FETES.

Un bonne fin d'année 2018.

Que toutes celles qui auraient envie de nous rejoindre, n'hésitent pas à le faire. La porte leur est grande ouverte.

Je ne vais pas faire un "Flash-back" sur ces dernières années, depuis la création de notre atelier, mais que de petit moments "particuliers" et de partages ! Souvenir agréable d'une ambiance conviviale, de l'attente et même de l'intérêt pour certaines des participantes.... car, c'est vrai, nos rencontres apportent beaucoup plus qu'un moment de papotage autour d'un d'ouvrage ! En effet chacune de nous, selon son caractère, son tempéramment et ses envies, peut s'épanouir, apprendre, partager et donner à l'autre.

Apprendre un nouveau point.... que ce soit pour le tricot, le crochet ou la broderie, trouver un soutien, les encouragements nécessaires pour se lancer dans l' apprentissage d'une technique..... dentelle aux fuseaux, frivolité, boutis ..... C'est possible avec l'atelier "A nos Aiguilles".

Ce sont tous ces petits moments de partage, ces ressentis et ces souvenirs qui se perpétuent depuis maintenant quelques années, qui font que notre atelier perdure et que notre association contribue à la vie de notre village.

 

Fenêtre illuminée